-
Télégramme : mouette.stop.cherche.poète...
Bonjour les ami(e),
Je viens d'avoir un télégramme d'une mouette:
Mouette.Stop.cherche.poète....
J'y cours... Nous partons à Dinan (22) dans l'après-midi juste pour un séjour de deux ou trois jours...
Ah la mer ! J'ai rendez-vous certes avec une mouette, ambassadrice des muses oubliées mais aussi avec deux âmes qui me gardent où que je sois.
Alors bien sûr, j'emporte mon maillot de sirène - on ne sait jamais - et reviendrai avec quelques photos , peut-être quelques poèmes de Saint Malo et des environs.
Important : Je pourrais vous lire mais pas vous commenter...
Porteuse de quelques numéros de portable précieux, je vous écrirai un ou deux textoésies inspirés. A bientôt.
Suzâme
(10/02/12)
Tags : mouette, deux, stop, poete, telegramme
-
Commentaires
les vagues rugissent
le vent siffle
les mouettes rient en nous encerclant
et le sable sous nos pied
admire l'orchestre
besos
tilk
En fait, ce ne sont pas les mouettes qui cherchent les poètes, mais ces derniers qui les cherchent ! Quant à porter une tenue de sirène, j'ai quelques doutes, mais enfin tout miracle est possible ; une dose d'imagination, un zeste de folie et une goutte de passion et le tour est joué ! Je te fais confiance. Bon week-end. Tibi
Bonsoir Suzâme,
Je te souhaite de passer un agréable séjour dans les côtes-d'Armor. Attention à ton maillot de sirène, ce n'est pas l'époque. Je te propose une combinaison en néoprène pour visiter les fonds marins. Eh dire que tu seras à une heure et demie à vol d'oiseau jusqu'à ma mer, là où je vis dans le 56 (Morbihan). Gros bisous et à très bientôt. Corinne.
Quand sirène en poésie, au-dessus de la mer, s'envole à tire d'ailes, la mouette sans hésiter, vole avec elle, cherchant dans les embrums l'inspiration marine !
Chère Suzâme, j'espère que tu passeras un bon séjour en Bretagne mais pour la mouette cela va sans doute s'averrer plus difficile. En effet à cette période la majorité des mouettes ne sont plus au bord de mer mais dans les champs , les étangs, les cours d'eau et les écharges publiques. A Sant malo tu peut sans doute voir quelques mouettes rieuses mais en majorité ce sont des goélands argentés ou des goélands marins que tu trouveras. Attention de ne pas prendre de coups de soleil et reviens nous avec plein de beaux sujets poétiques. Bises Dan
Cours-y vite !
Euh ... je ne sais pas si Sirène pourra se baigner sous la neige, mais Miss mouette aura sans doute rempli ton carnet de rendez-vous poétiques ...
Belle moisson océane !
Bisous, Plume .
Bon voyage breton et surtout ne prends pas froid : je te déconseille le maillot par les temps qui courent . IL recommence même à reneiger chez moi, c'est tout dire.
bises
Arthémisia
Super Sirène se transformera en James bond girls quand elle viendra lire mon article
Bon vent , je t'embrasse
Super cette petite note pleine d'humour !! Bonne escapade et dis bonjour à ta mouette de ma part, peut-être celle qui m'a tenue compagnie un matin au bord de l'océan ???
Je t'embrasse
Monelle
J'ai reçu ce même télégramme...
Lol !
J'y ai répondu tantôt, de façon laconique :
J'ARRIVE !!!
Ajouter un commentaire
Bonjour Suzâme, je te sais de retour, je pense que ces deux ou trois jours en sur ces belles plages ont du être merveilleux, le plaisir des yeux et de l'âme étaient là....
Bisous
fauvette