• Petite pensée ordinaire : gourmandise de l'enchantement

    Je souffre de la gourmandise, de la gourmandise de l'enchantement. Chaque jour, j'ai l'impression que mon âme prend du poids. C'est peut-être grave!

    « Petit dialogue ordinaire : entre présent et futurPetites pensées ordinaires : sur l'âme »

  • Commentaires

    5
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:56

    Je t'espère toujours aussi gourmande de découvertes, de poésies et de joie de vivre !

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 18:01
        Merci pour ton petit mot. L'écriture, la poésie sont là mais depuis que nous habitons dans le Berry, je partage dur Facebook et ses groupes.joyeuses fêtes
    4
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:18
    Josette

    La gourmandise n'est pas un défaut mais une qualité...c'est signe d'appétit pour la vie

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:10

    Enchantement, bonheur du coeur et de l'âme,

    Obésité sans gravité, un régime à poursuivre, sans modération ,-) 

     

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:10

    La chose qui pourrait être grave serait de ne plus s'enchanter et de n'avoir des yeux que pour pleurer et un cœur que pour se lamenter... sois donc gourmande sans parcimonie, aucun régime n'existe pour alléger ton âme de tout enchantement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :