• Petites pensées ordinaires : Je suis la même

    Je suis la même

    Une, mille et une

    Une âme qui sème

    Une femme de lune.

     

    (26/07/2016)

    « Textoésies et vous : Papillon vagabondMon premier poème : Une Amie »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:36

    Je suis la même, et lunatique

    Tu es la même, c'est ta musique

    Nous sommes tous mêmes, et sommes uniques.

    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:52

    Je suis la même

    Je suis multiple

    je suis femme

    Je suis épouse

    Je suis mère

    Je suis grand-mère

     

    Je suis proche

    Je suis lointaine

    Je suis parole

    Je suis silence

    Je suis rebelle

    Je suis poète

     

    Je suis moi !

     

     

     

     

     

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:06

    Entre humeur et envie

    Un jour pile, un jour face

    Au fil de notre vie

    Mais même image dans la glace...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :