-
Pause vacances, bouquet de semaines aux pétales de jours
Bonjour les ami(e)s
Avec un peu de décalage et toujours avec joie, j’ai répondu à vos impressions. Avant de fermer temporairement ma fenêtre sur nos univers poétiques, je vous préviens que je me suis désinscrite tout aussi temporairement à vos newsletters et parutions d’articles puisque je ne pourrais pas les lire de mon lieu de vacances. Dépaysement total, départ avec quelques recueils récents, une anthologie de poésie, peut-être un roman policier français dont j'affectionne l'auteur assez complexe et deux magazines, un carnet non pas de "devoirs" mais de feuilles disponibles et complices si la poésie me visite.
Dès mon retour, je me précipiterai pour m’abonner à nouveau.
Pendant mon absence, profitez-en pour visiter mes terres, îles à poèmes et lagunes à proses, volcans et précipices puisque certains écrits m’ont emmenée si loin dans l’imaginaire, si loin au fond de moi... Je fuis cimes et déserts. Alors vos commentaires sont des signes indispensables aux vagabondages de ma plume.
Recevez toute ma reconnaissance. Cordialement. A bientôt.
Suzâme
2/07/11)
Tags : temporairement, vacances, visite, poesie, loin
-
Commentaires
Bon vent sous les alyzées, puissent-ils t'emmener vers les îles paradisiaques de dame poésie.
Bises
Olga
Ajouter un commentaire
Bonsoir je rentre de l'aude et m'excuse j'étais assez absente sur les blogs cette semaine c'est avec " un copié colé " je préfère passé sur ton blog au lieu de repondre a ton méssage je passerai demain je te souhaite une bonne soirée bisous evy