• Site musicme: chanson "Suzanne" par Graeme Allwright

    Cette chanson créée par Léonard Cohen et traduite en français par Greame Allwright m'a réconciliée il y a déjà quelques années avec mon prénom que je trouvais si ancien. Je la fredonne souvent et me l'ai appropriée. J'espère que vous l'écouterez en toute amitié.

     

     

    http://www.musicme.com/#/Graeme-Allwright/albums/Graeme-Allwright-0731458685722.html

     

    N.B. si vous ne pouvez pas accédez par ce lien, n'hésitez pas à vous rendre sur Musicme et rechercher Greame Allwright.

     

     

    « Pour le site Sirène : Les yeux d'une femmeQuête? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:13
    Libre  necessite

    Je chante cette chanson en m'accompagnant à la guitare depuis de nombreuses années avec un très grand plaisir à chaque fois mais malheureusement sans faire aucun progrès. Amicalement Dan

    1
    ABC
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:47
    ABC

    Je l'écoute avec d'autant plus de plaisir, que j'aime énormément Greame Alwrigth que j'ai eu la chance de rencontrer deux fois, lors de concert... J'ai deux CD de lui que j'écoute régulièrement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :