• Mon clin d'oeil : Blog Nanterre PoéVie

    Présidente de l'Association Nanterre Poévie, je vous invite à visiter notre site et à vous inscrire comme membre de notre blog:

    http://nanterrepoevie.e-monsite.com/

     

    inscription : Dans menu Espace membre, saisir votre Login (votre nom ou pseudo) + votre mot de passe

     

     

    Pourquoi?

     

    Si vous pouviez déjà découvrir des auteurs, des citations, l'historique de nos activités et leurs contenus, envoyer vos commentaires etc...

    en devenant membre du blog, sans engagement d'adhésion, vous pourrez vous présenter, publier poèmes et autres écrits courts, peintures ou photos, billets (suivant catégories) et mentionner les coordonnées de votre blog.

    Notre site, notre blog évolueront. Peut-être un concours de poésie en perspective. Piste à suivre...

     

    Avec toute ma sympathie.

    Suzâme

    « Le retour de PietroLes amoureux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:36
    Fathia Nasr

    Bonsoir Suzane, je suis de retour après une petite pause, je te souhaite une bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :