• Le livre s'ouvre sur le chemin...

    Le livre s'ouvre sur le chemin...

    Le livre s'ouvre sur le chemin.

    Seuls les arbres parlent au vent.

    Tandis que s'élèvent les mains

    du poète perdu, s'enivrant

     

    d'un feu intérieur, de rêves

    que ses pas rythment en vers.

    Soudain, le livre s'ouvre à l'envers.

    Quelques âmes au vent font la trêve.

     

    Le long du Canal du midi le 03/07/13

     

    N.B. A toutes et à tous,

    Je suis désolée de ne pas recueillir comme avant vos textoésies pour les publier. Mon activité professionnelle, la nouvelle version d'Overblog qui a supprimé les communautés et ce blog, ne m'aident pas à rester en ligne. J'ai une overdose de l'écran dont vous n'êtes pas la cause. Loin

    Le livre s'ouvre sur le chemin...

    de là!  

    De temps en temps, je vous enverrai un textoésie sur votre portable que je publierai en toute simplicité pour garder le contact. Je vous avoue que j'écris moins sinon plus du tout. 

    Alors, Lorsque je me serai enfin retrouvée, ( "recherche Suzâme désespérément") je reviendrai vers vous. En attendant, j'ai du bonheur, le matin avant de partir travailler, à vous lire en commentaires et pour certain(e)s sur facebook. Encore toute ma reconnaissance pour votre compréhension. Cordialement. Suzanne

    « Lettre ouverte : Je change d'étoile...Textoésies et vous : Mais qui es-tu, toi, l'érable... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :