• Eloge à m.

    Tu es ma première

    Déesse

    Du monde d’où je viens

    L’être rêve la mer

    Avant de naître.

     

    Tu es la première

    Femme

    Qui m’a portée

    Jusqu’à ton premier

    Baiser de mère.

     

    Suzâme

    (29/05/11)

    « Trois galetsLa plume de Marilyn »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Elo
    Mardi 31 Mai 2011 à 21:10
    Elo

    C'est très joli ces mots... Bravo. Bises

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:56
    olga.au-coeur-des-mo

    La mienne, paix à son âme, m'a porté, oui, mais après...

    Mère perdue, qui n'a pas su  donner...

    Bises à toi

    Olga

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:58
    askelia

    heureuse fête à toutes les mamans du monde.

     

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 14:16
    Nina Padilha

    J'aimerais en écrire autant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :