• dis-moi dix mots 2020

    http://www.dismoidixmots.culture.fr/ressources/depliant-des-dix-mots-2019-2020

     

    Voici mon texte écrit jeudi 27 février dernier lors de l'atelier Mot-zaïque à la médiathèque à Saint-Doulchard qui participe à la semaine francophone :

    "Sous le charme de son aquarelle, une mangrove apparaissait alors que l'artiste se laissait vivre à vau-l'eau pour ne pas engloutir son inspiration fluide et peut-être, sans peur de l'ondée, atteindre sans le vouloir l'oasis de ses rêves spitants.

    Les couleurs de sa palette ruissellent. Plouf! D'un dernier coup de pinceau, elle se noie dans son tableau".

    (27/02/20)

    « Textoésies et vous : quelques ingrédientsTextoésies et vous : A pas pensé »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:53

    Mon texte est publié sur mon blog, aujourd’hui...

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:25

    Très visuel, je vois la scène se dérouler au fur et à mesure de ma lecture...

    Mon texte est écrit depuis fin décembre, je le publierai après le 20 mars, jour où je le dédierai à des amis des mots qui font partis de mon atelier d'écriture...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :