• Défi SIRENE : Anges féminins

    Elles se posent dans ma vie

    Du bout de leurs âmes

    Lorsque je les vois, je revis

    Mes paroles s’enflamment.

     

    Elles ont le pouvoir des anges

    Leurs voix m’enchantent

    Mes rêves, elles changent

    Et mes poèmes ressentent.

     

    Suzâme

    (2/06/11)

     

     

    DEFI SIRENE : UN ANGE

    http://jardind-evy.over-blog.com/

    « La poésie s'écrit...La marchande à la chevelure rousse (poème) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:35
    Monelle

    Des mots pleins de douceur !

    Bonne journée

    1
    Elo
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:29
    Elo

    Très joli petit poème ! J'aime beaucoup ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :