• Billet : fleur en poème pour l'anniversaire du blog à Peneloop

    Pour le 4ème anniversaire du blog
    de Peneloop,
    soyez la fleur en poème
    qui composera
    son bouquet!

    Je me présente déjà, je suis Iris et vous?
    Rendez vous chez Peneloop pour lui offrir votre fleur :

    « le Jour du Lien: Permettez-moi de trinquer...Promenade au Bois de Boulogne avec Hauteclaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Novembre 2011 à 09:17
    Pénéloop !

    SuZâme,

    les fleurs sont dans un petit panier

    d'osier

    C'est un bouquet voyageur

    et partageur...

     

    Mille mercis !

     

    Loop

    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:47
    Plume

    Belle idée Suzâme ! Je viens de m'envoler chez Loop ... je suis fleur de magnolia .

    Bises .

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:10
    Monelle

    J'y vais de ce pas lui déposer une rose !!!

    Merci de cette belle idée !   Bisous

    Monelle

    3
    Elo
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:00
    Elo

    J'ai suivi et laissé ma fleur... Je suis gentiane bleue des montagnes... Bisous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:43
    ADAMANTE

    J'arrive ici après être passée par l'Orée, un simple petit mot pour fêter son blog. Merci de tisser au travers du scalp, ces liens tellement indispensables à la vie. Belle journée

    1
    Dan
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:08
    Dan

    J'ai déjà été y faire un tour, mais je ne sais toujours pas où on boit un coup. Un anniversaire cela se fête tout de même . Bises Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :