• 29è salon d'écriture Partage de mots: Chapelle corps de pierres

    jug809

                                                                           Chapelle d'Henri Tena alias Lupinus

    Site : un partage de mots

     

     

     

    Chapelle corps de pierres

    Aux portes du cœur

    J’ai fui les cimetières

    Mais aimé toutes tes fleurs.

     

    Je suis entrée dans ta maison

    Aux regards multicolores

    J’ai fui ma déraison

    Mais pensé à tous mes morts.

     

    J’ai effleuré toutes tes statues

    Aux visages éloquents

    J’ai fui tout ce qui tue

    Mais donné mon âme au temps.

     

    Je me suis mise à genoux

    A l’orée de tes lumières

    J’ai fui la foule qui noue

    Mais semé tous mes vers.

     

    Suzâme

    (23/04/11)

    « ...quelques gouttes de poésie...Folie douce »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Avril 2011 à 05:34
    Auryne

    très joli poème

    Joyeuses et sainte fêtes de Pâques

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 14:16
    Nina Padilha

    Tu écris :

    J’ai effleuré toutes tes statues

    Aux visages éloquents

    Mais les statues ont des yeux éteints...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :