• Naissance de mon premier recueil : ECRITS SUR MA PAUME

    Ecrits sur ma paume, recueil de poèmes publié chez Le Vert-Galant éditeur

    Je ne détache

    Aucun pétale

    Aucune feuille

    De cette fleur.

     

     

    Je la respire

    Et la désire

    Je l'entrouvre

    et la saisit.

     

     

    Cette fleur

    Née de mon coeur

    Est mon premier recueil.

     

     

    Suzâme

    (15/05/2013)

     

     

     

     

     

     

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Si je ne publie ni ne vous visite plus beaucoup, je pense à vous et m'interdis trop d'états d'âme.

    Ce recueil est notre lien. Nos échanges ont participé à cette naissance incroyable et je vous en remercie.

     

     

     

     

    Ecrits sur ma paume

    publié chez Editinter

    Mon premier recueil n'est pas en vente sur Internet. J'ai choisi de le publier à compte d'auteur et j'ai hâte de vous le dédicacer, en vous rencontrant parmi des artistes-peintres et des poètes lors de cette prochaine manifestation:

    Le Festival Populaire de la Poésie nue

    samedi 25 mai 2013

    Gymnase Angelo Parisi à Goussainville (95)

     

    Titre : Ecrits sur ma paume chez Editinter

     

     

    ou en vous l'adressant sur demande par mail (sans frais de port)

    prix : 10 €

    suzame.ecriture@gmail.com

    « Mélancolie mêleTextoésies et vous : un peu, beaucoup de ciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :