• Rien d'important (poème)

    Rien d'important

    sur cette pelouse

    pourtant jalouse

    de la forêt qu'elle imagine.

    Sur elle, aucun signes

    de vie comme dans les arbres!

    Alors ne lui dites pas qu'elle est macabre.

    Elle est verte mais ne le sent pas.

    Ici, point de coquelicots

    pour embellir sa face sans un seul pas.

    Et puis, ce ne sont pas les escargots

    qui vont un jour l'épanouir

    ni le soleil, ni l'avenir.

     

    Rien d'important

    dans ce jardin

    Pourtant plus de chagrin.

     

    Suzâme

    (4/07/12)

    « Billet : Poésie et cinéma, de Paul Eluard à Jean-Luc GodardDe l'être à l'oiseau »

  • Commentaires

    2
    Suzâme Profil de Suzâme
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:10

    Bonsoir Carole,

    Ce futur changement me perturbe mais j'ai une fameuse conseillère avec Hauteclaire que je viens de rencontrer. Elle fait des essais et en rend compte sur son blog http://hauteclaire.over-blog.com/article-questions-et-interrogations-suite-107835614.html . Comme Overblog renonce aux communautés et aux newsletters dans sa nouvelle version à l'américaine et Eklablog n'en prévoit pas pour le moment même s'il offre la newsletter, ce qui n'est pas si mal. il y a tout un travail de liste de contact à récuperer dans nos messageries afin de prévenir les aminautes au moment propice.

    J'en profite pour te dire combien j'apprécie chaque jour ce que tu écris. Dès que j'aurais plus de temps, je plongerai dans tes profondeurs archivées. A bientôt. Suzâme

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:34

    SUzâme, je te salue sur ce nouveau blog, et me pose un instant sur cette pelouse des morts et des souvenirs.
    Ainsi je teste les commentaires d'Eklablog. Moi aussi j'ai commencé un blog chez Ekla, pour me ménager une issue si OB devient difficile à gérer, mais pour l'instant ce n'est pas très construit.
    Tout le monde semble choisir Ekla. Il est vrai que cela ressemble énormément à la version "ancienne" d'OB, on se sent vite à l'aise. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :