• L'amour te portera ma belle...

    L'amour te portera ma belle

    du bout de ses bras infinis.

    Dans tes yeux, il sera ton ciel

    et dans ton corps il sera ta vie.

     

    Suzâme

    (16/04/11)

    « La bague à l'âmeincipit ...mais je ne suis pas pressée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:40
    Catheau

    Des mots qui emportent, comme dans un grand tourbillon.

    2
    Elo
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:12
    Elo

    Je le reçois directement dans mon coeur!!! Ces mots sont superbe, l'amour le plus beau des refuges! Bises

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:03
    Nina Padilha

    C'est très joliment dit. Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :