• CONCOURS DE POESIE REGION ILE-DE-FRANCE

    L'association Nanterre PoéVie

      

    vous propose de participer à son premier

     

    CONCOURS DE POÉSIE

    (classique – contemporaine – slam)

    Région Ile-de-France

     

    Sur le thème national du Printemps des Poètes :

    «Enfances»

     

    Date d’ouverture du concours : le Lundi 5 Septembre 2011.

    Date de fermeture du concours : le 31 janvier 2012

     

    Règlement sur demande :

     

    nanterre.poevie@hotmail.fr

     

    En cas de participation, merci d'envoyer vos poèmes suivant réglement à :

    Nanterre PoéVie - Résidence Cheval Moussé

    Appt 102 - 4 rue Missak Manouchian - 92000 Nanterre

     

     

    J'espère que l'idée de participer à ce concours vous fera franchir le pas de votre écran et que le thème proposé pour notre rendez-vous avec le Printemps des Poètes, en mars 2012 vous inspirera.

     

    Cordialement.

     

    Suzâme

    (01/09/11)

    « Thème de PoéVie en page n°11 : LieuPAUSE : QUELQUES JOURS DANS LE COTENTIN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:48
    Korielle

    Bonjour chère amie,

    Tu me liras à ton retour, je pose mes valises pour quelques jours seulement puis je repartirai jusqu'à fin octobre mais je ne rate pas l'occasion de te rendre visite.

    Une bonne initiative ce concours de poésie je m'inscrirai à la prochaine cession;

    Je t'embrasse amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :