• CARTE BLANCHE A SUZANNE GRANGET FONTAINE alias "Suzâme"

    Bonjour mes ami (e)s,

     

    A l'occasion de la publication de mon 1er recueil de poésie :

     

    "ECRITS SUR MA PAUME"

     

    aux Editions Le Vert-Galant - Editinter

     

    L'association NANTERRE POEVIE organise

     

    UNE SOIREE DE LECTURE 

    de mes poèmes choisis par les poéVien,nes

    et par les invités qui le souhaitent.

     

    VENDREDI 15 NOVEMBRE 2013 à 20 H

     

     

     

    Je vous invite dans cette ambiance conviviale autour d'un buffet d'amitié qui nous permettra de nous retrouver.

     

    Lieu :

    Salle du RdC

    Maison des associations

    11, rue des Anciennes Mairies

    92000 NANTERRE

    RER : NANTERRE VILLE

    près de la Maison de la Musique

     

     

    Je vous remercie de me confirmer votre présence et le cas échéant de décliner afin de préparer cette belle  soirée.

     

    Cordialement.

    Suzâme

    suzame.ecriture@gmail.com

    « TEXTOESIES ET VOUS : VIE D'UN RECUEILtextoésies et vous : Cheveux, chevelures... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :